Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brotherhood - New Puritans

+2
higa
Jocesquale
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brotherhood - New Puritans Empty Brotherhood - New Puritans Ven 8 Avr - 11:46

Jocesquale

Jocesquale
Team Fighting Dreamers

Salut à tous !
Bon un truc moins vieux que le Funtage Halo, mais qui n'a rien à voir avec Halo.
C'est une "AMV" faite sur Assassin's II et Brotherhood, sur WE WANT WAR de These New Puritans. J'ai passé 3h de montage sans compter le "tournage" et l'upload. Elle dure environ 7mn.

Même si ça n'a rien à voir avec Halo, j'aimerais vos réponses sur le forum, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment donc ce que vous me direz sur le live sera sans doute vite oublié (en sachant également que le contrôle de la caméra dans Assassin's Creed est assez hard et mettez en HD, je sais pas si ça change un truc mais bon).



2Brotherhood - New Puritans Empty Re: Brotherhood - New Puritans Ven 8 Avr - 13:33

higa

higa
Banni

La musique correspond à la vidéo, mais ma gonflé...
Après 51 sec de "répétition" j'ai arrêté trop répétitif au niveau de la musique?
Dommage le montage avais l'air bien fait.

3Brotherhood - New Puritans Empty Re: Brotherhood - New Puritans Jeu 14 Avr - 21:24

Jocesquale

Jocesquale
Team Fighting Dreamers

Apparemment, ça n'intéresse personne. J'ai fait 3 topics, avec soit une réponse ou aucune.

Désolé, mais ça m'énerve. J'espérais recevoir des commentaires pour m'améliorer.
Encore avec le Funtage vous m'aviez sortis pas mal de commentaires sur le live, alors que là...

Bref je pète pas un câble et le prenez pas mal mais j'ai énormément de mal à m'améliorer car sans conseils c'est tout de même bien dur. Et il n'y a pas qu'ici qu'on ne critique pas.

Bref, c'est pour moi ma vidéo la plus réussie donc j'aurais grandement aimé votre avis.

4Brotherhood - New Puritans Empty Re: Brotherhood - New Puritans Ven 15 Avr - 11:05

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Bah , je voudrais bien le voir , mais la vidéo s'affiche pas x)

5Brotherhood - New Puritans Empty Re: Brotherhood - New Puritans Ven 15 Avr - 17:02

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

C'est vrai que la musique et très répétitive même les images un machi de 7 min sur des actions qu'on peu faire facilement c'est pas facile mais bon les images sont a 90% synchronisé avec la musique donc sa rattrape le coup mais bon on sent une amélioration je peu pas te dire pour la caméra vu que sur AC elle suit obligatoirement le joueur

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

6Brotherhood - New Puritans Empty Re: Brotherhood - New Puritans Lun 18 Avr - 21:59

Sachiro


Membre

Très bonne vidéo , bravo ^^

7Brotherhood - New Puritans Empty Re: Brotherhood - New Puritans Mar 19 Avr - 8:15

pheo92i

pheo92i
Membre

pour ma par video styler et comme higa c'est la musique qui pose soucis
mais sinon bien joué cheers

8Brotherhood - New Puritans Empty Re: Brotherhood - New Puritans Mar 19 Avr - 9:21

Jocesquale

Jocesquale
Team Fighting Dreamers

Merci à vous Smile

9Brotherhood - New Puritans Empty Re: Brotherhood - New Puritans Jeu 12 Mai - 16:39

Jocesquale

Jocesquale
Team Fighting Dreamers

Euh, désolé du double-post, peut-on déplacer cette vidéo dans la catégorie "Créations" ?
Merci.

10Brotherhood - New Puritans Empty Re: Brotherhood - New Puritans Jeu 12 Mai - 18:30

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Non dans vos créations il y a uniquement les vidéos et les images concernant l'univers de halo

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum