Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrut. Gamo

+3
xXbloodruneurXx
higa
Gamorin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrut. Gamo Empty Recrut. Gamo Ven 29 Avr - 22:20

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Bon bah voila , après de nombreuse ( voir lourde Razz je dec ) demande de Thecookie, et un ordre de Koub ( ouaip ... ) j'ai finallement décidé de poster ma candidature afin de participer aux activiter de ce club Razz , nah je déconne Loul

Donc apres quelque discution avec cookie et un autre poto du live j'ai décidé d'accepter vot' demande a la team , puisque je joue la plupart du temps avec Spirit, Cook, Koub, Pheo, Blood ... etc sa revenais au même de faire parti ou non de la team.

Donc voila, j'ai pas besoin de vous faire un CV , je pense que vous connaissez mes performance, mais bon dans le doute je post quand même :
Je suis sympathiquement doué pour le scorpion ou l'apparition et aussi le banshee, le fusil a aiguilles et de temps en temps a la stuck mais faut que je pofinne ca. Le sniper je gere asser bien pas autant que cookie mais je men sort pas trop mal quand je suis en camo ^^, sinon pour les assassinats CA sa m'éclate ! Toujours armé de ma motivation légendaire ( ouais ... meme quand je perd trop souvent je lache pas le morceaux )
et aussi de mon sale caractere en partie Razz ( désoler si c'est lourd desfois mais on est comme on est )

Puis on s'est plutot tres bien entendu et aussi bien éclater en jouant a Reach ou autre jeux, alors pourquoi pas ^^

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

2Recrut. Gamo Empty Re: Recrut. Gamo Sam 30 Avr - 11:57

higa

higa
Banni

Bienvenus, il nous manque un joueur pour les epreuve si sa te motive poour demain.
Section champs de bataille ===> tete a tete

3Recrut. Gamo Empty Re: Recrut. Gamo Sam 30 Avr - 17:45

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Bienvenue mon ptit Gamo ^^ ça fait plaiz cheers

4Recrut. Gamo Empty Re: Recrut. Gamo Dim 1 Mai - 0:32

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

J'arrive je rentre de fête je me co sur le pc koubiak me fait "j'ai recruté un p'tit nouveau" alors je vais voir sur le forum et la... GAMORIN !!! tu peu pas imaginer comment ça fait plaisir !

Pour la team et au complet avec gamo je vais verrouiller le recrutement parce que la j'ai les meilleurs ! je pense que la team a plus besoin de personne supplémentaire

Pour ma part et je pense que tout le monde me suivra sinon vous serez bannis et violer a sec avec du gravier par cookie en disant : Bienvenue dans la famille gamorin !



Gamo ! met toi a genoux et embrasse ma bague !

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

5Recrut. Gamo Empty Re: Recrut. Gamo Dim 1 Mai - 9:27

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

c'est pour moi oune honneurrr de fairrre parti de la familia , Tous ceux qui s'opposerrront a la familia j'irai les toué avec mon canif Boss

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

6Recrut. Gamo Empty Re: Recrut. Gamo Dim 1 Mai - 13:44

pheo92i

pheo92i
Membre

sisi bienvenu poto

7Recrut. Gamo Empty Re: Recrut. Gamo Dim 1 Mai - 16:24

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

xD on est enfin au complet , fora faire un petit recensement et remettre a jour les poste de chacun Wink Yeeaah !!!

8Recrut. Gamo Empty Re: Recrut. Gamo Dim 1 Mai - 18:18

Jocesquale

Jocesquale
Team Fighting Dreamers

Bienvenue, Gamorin Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Prèz' de Gamo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum