Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Destination Final

+3
Cookie
xXbloodruneurXx
higa
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Destination Final - Page 2 Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 17:32

recru


Banni

La corbeille, c'est pas ce que je désire et concernant la volonté d'un mec qui meure, pour moi c'est en parti vrai
Tu n'imagine meme pas à quelle points c'est important pour moi, le preuve est la que je me bat pour sa.
Concernant l'estimation de l'age pas besoin d'êtres psy, la preuve j'ai deviné juste.
ta me^me pas eu une once de courage pour venir m'en parler non ta préféré utiliser la technique du "voleur"
J'aurai du faire quoi, vous auriez tentez comme la dernière fois de me faire rester, ne voulant faire de peine à personne je penssai qui valais mieux agire de la sorte. (ceci dit j'admet que c'étai pas ma meilleur idée ...)

Je sais plus quoi te dire pour te conveincre d'effacer les trace de mon passage ...

Dernière chose, tu pense que c'est sans importance, simplement chacun ressent les chose différament, je demande une supression de poste pour pouvoir m'en aller trankilement...
Si sa t'éclate je ferai une lettre ou un poste expliquand que c'étai une de mes requête mais s'il te plais enlève les.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum