Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INVASION partie 1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INVASION partie 1 Empty INVASION partie 1 Sam 1 Oct - 12:23

DPP x Glaive D'Or


Membre

Voici INVASION fall of reach partie 1:



Description:

INVASION: Fall of Reach partie 1

Sa fait longtemps que vous l'attendiez, il est enfin là!
Postez des commentaires argumentez, sur les points qui vous ont plus ou déplus que l'on puisse savoir où mieux concentrer nos efforts la prochaine fois! Smile

Produit: Death Phoenix Prod
Réalisé par: DPP x Glaivedor

Histoire: 2552, Reach est attaqué par la plus grand force covenant jamais déployée. Les stations orbitales sont tombées et les extraterrestres commencent peu à peu à envahir la dernière colonie humaine. Cependant, dans ce chaos, Des troupes d'assauts orbitales de choc vont réussir à voler un module covenant pour permettre au spartan 117 de découvrir le monde natal des envahisseurs et de les anéantir. Mais les généraux élites ne le voient pas de cette oeil et vont tout mettre en oeuvre pour récupérer le module et exterminer les impurs...

Machinima en cours de création depuis début janvier 2011.
Aidé de: xGRx SCORPION, xGRx SCORPION et NLF GRINGO et de plus de 30 autres acteurs!
Merci également aux BH3 Yoshi et Votrov!
Le trailer de la partie 2 de INVASION soritra dans les semaines à venir! Si vous souhaitez participer à nos prochaines vidéos/machinimas, une seule adresse pour nous parler: http://deathphoenixprod.forumpro.fr/ Vous souhaitez nous connaitre? Savoir qui sont les DPP? Notre site web (une grosse mise à jour est en cours, vous ne voyez donc que l'ancienne version): http://death-phoenix.mtxserv.fr/
DEATH PHOENIX PROD

2INVASION partie 1 Empty Re: INVASION partie 1 Ven 7 Oct - 12:08

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Commençons la critique !

Bon le début et vachement sympa, la caméra c'est pas encore ça, elle est pas assez fluide,la mise en scène est sympa, la musique trop classique ! essai de "dénaturé" ta vidéo en mettant des OST provenant d'un autre univers mais évitons les grands classique !

La grande batailles est super bien fait ! je suis vraiment bluffer il y a rien à dire du bon boulot !

La scène du commandant, ta pas modifier la vidéo et on voit toujours le warthog tomber en double est ça rend bizarrement

les voix au début sont assez particulière ! tu forces trop dessus !

La suite bon la caméra est beaucoup mieux sauf vers les 6 dernières minutes ou il y en a pas mal qui m'on pas plu

T'aurai du arrêter ton machinima à 25:17 ou à 26:37 parce que la scène qui suit et assez bizarre, tu voit le spartan de dos, un écran noir tu te dit que c'est fini et PAF ! on vois le spartan de face, la musique ce coupe brutalement on vois a peu pres 3 scènes différente et ça reviens d'un coup sur le spartan de face, on revois d'autre plan et on reviens encore une fois sur le spartan de face

Moi je l'ai perçu comme pas un flashback mais un truc du genre "il voit l'avenir", mais c'est vachement bizarre comme scène, il y a pas de musique de fond ça se coupe brutalement et il y a du spoiler ! t'aurai pas du mettre ça, t'aurai du achever avec une vue de dos avec la caméra qui recule légèrement en finissant avec une phrase du genre, "ce n'est que le début" ou "c'est ici qui nous nous battrons", quand tu fais un machinima en plusieurs parti ou épisode, il faut laisser le spectateur sur ça fin pour qu'il ai envie de savoir ce qui se passe en suite ! même si ils ont moyennement aimé, les gens curieux de nature feront l'effort de regarder la suite si tu les tiens en haleine

Bon, j'veux voir cette deuxieme partie parce que je suis curieux mais aussi j'aime voir les gens faire des progrès ! ^^

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» TEASER INVASION

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum