Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TheCookie17 au rapport ^^

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TheCookie17 au rapport ^^ Empty TheCookie17 au rapport ^^ Ven 17 Déc - 19:07

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Salut a tous , c'est Cookie , le seul l'unique Wink
Certains me connaisse déja comme koubiak , akiishot (dsl si j'écorche son nom :p)...
Donc en vrai je m'appelle Guillaume , j'ai bientôt 16ans , j'habite a Saintes en Charente-Maritime (17)
Mes passe temps sont : Halo Reach , Airsoft , paintball ... tout ce qui se rapporte a des Guns quoi ^^
Dans halo Reach je suis un joueur assez dynamique et qui essaye de faire du online assez régulièrement (j'ai un frére tyrannique qui monopolise la ligne en jouant a Call of --') donc je pense etre un membre assez performant pour faire partit de la Team Wink
Hum voila je pense que c'est complé ... a oui j'oublié l'essentielle : Merci de m'accueillir sur le Forum Very Happy

2TheCookie17 au rapport ^^ Empty Re: TheCookie17 au rapport ^^ Ven 17 Déc - 19:09

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Bienvenue sur le forum !

Un leader fera une partie avec toi pour mieux te connaitre ! mais je crois que c'est déjà fait non ?

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

3TheCookie17 au rapport ^^ Empty Re: TheCookie17 au rapport ^^ Ven 17 Déc - 19:11

iM AkiihzZ

iM AkiihzZ
Banni

Salut cookie !

"akiishot"

OMG. AkiiHiSoK c'est pas compliqué ! xD

http://halocreation.superforum.fr

4TheCookie17 au rapport ^^ Empty Re: TheCookie17 au rapport ^^ Ven 17 Déc - 19:21

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Oui Phant0mhive , je connais déja pas mal Koubiak et j'ai déja fais moult parties avec lui Smile

5TheCookie17 au rapport ^^ Empty Re: TheCookie17 au rapport ^^ Sam 18 Déc - 4:46

★-Skyhalo-★

★-Skyhalo-★
Team Fighting Dreamers

Bienvenue sur le fofo Cookie cheers
PS : ton gamertag me donne faim Very Happy ,j'me demande pourquoi scratch ^^

6TheCookie17 au rapport ^^ Empty Re: TheCookie17 au rapport ^^ Sam 18 Déc - 12:47

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Retourne dans ton paquet , cookie xD bienvenue sur le forum ^^

7TheCookie17 au rapport ^^ Empty Re: TheCookie17 au rapport ^^ Sam 18 Déc - 23:18

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Merci a tous ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum