Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le cas ⓓarkX-24 et AkiihzZ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le cas ⓓarkX-24 et AkiihzZ Empty Le cas ⓓarkX-24 et AkiihzZ Ven 31 Déc - 11:02

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Bon je vais être direct

ⓓarkX-24 et iM AkiihzZ sont virés de la team pour les raisons suivantes :

ⓓarkX-24 : Aucune assiduité surtout qu'il avais une fonction de modérateur alors il ce devait de donner l'exemple en tant que membres du staff sur le forum, de plus il reviens comme si de rien été alors qu'il a pas prévenu de son absence indéterminé ET PIRE !! il est retourné encore en absent indéterminé ! personnellement sa m'amuse pas de courir après les membres donc pour lui c'est fini

iM AkiihzZ : Membres qui était destinés a être prometteur au sein de la team mais les coups de gueule ou les gaminerie excessive nous on montré une autre facette de AkiihzZ qui fatigue très lourdement les autres membres de la team comme la trahison répété, les caprices complètement inutile ou la mauvaise foi comme quand on a jouer contre les 2 autres team ! il nous a révélé une facette qui ma extrêmement déçu je comprend pas comment ce changement de comportement a pu arrivé, d'ailleurs le changement de pseudo sur le forum en "iM AkiihzZ Ta Mère" prouve bien le manque de maturité...
Au yeux de tout le monde il est incompatible avec l'ambiance actuel de la team !

Rappelez-vous ! on aura beau s'amuser en matchmaking pour moi sa change rien le fait qu'un comportement inacceptable sera puni ! une personne qui ne s'entend pas avec les autres membres na rien a faire parmi nous et c'est la même chose pour les personnes qui donne pas de nouvelle ! on vous demande pas de vous connecter tout les jours mais de temps en temps.





Dernière édition par Phant0mhive le Dim 2 Jan - 15:27, édité 1 fois

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum