Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Jocesquale

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Jocesquale Empty Présentation de Jocesquale Ven 14 Jan - 23:52

Jocesquale

Jocesquale
Team Fighting Dreamers

Bonsoir, je m'appelle Jocelyn, j'ai 14 ans (bientôt 15 HAGHA), j'habite dans le Nord (59), à un endroit où la pluie règne en maître. Je suis passionné par la musique et les jeux vidéos. Je joue du piano, des percussions et de la batterie.
Niveau sport j'aime bien le roller, le vélo quand y'a que ça à faire, et euh... C'est tout. (à Phant0mhive : j'ai essayé de faire du parkour dans ma ville cet été, mais y'a rien pour en faire, du coup, pwned XD 'fin sinon j'pourrais monter sur la maison de retraite, mais bon, ça sert à rien XD)

J'ai commencé les jeux vidéos très jeune. Mon premier vrai jeu auquel j'ai joué a été Final Fantasy VII, puis plus tard j'ai eu la Gamecube, sur laquelle j'ai beaucoup joué à Fire Emblem, Tales of Symphonia, Super Smash Bros Melee, Zelda Wind Waker et l'édition spéciale contenant Zelda NES, un autre, Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask, Metroid... Des bons jeux comme on en inventera plus, en somme.

Puis est venu ce jour. Ce jour où j'incarnais un bonhomme en armure verte. Un homme qui affrontait des monstres jaune/orange qui éclataient quand ils mourraient. Et oui, ce jour-là.
C'était Halo ;D Halo Combat Evolved, dont j'ai fait acquisition peut-être... 7 ans après ? Le chiffre fétiche de Bungie (si mon estimation est bonne, mais ça serait trop beau). Non, plus, faut pas se bercer d'illusions Razz

Bref en gros je suis un grand fan de RPGs, FPS et Tactical-RPG. Mon premier FPS d'ailleurs aura été Counter Strike Condition Zero, qui aura poussé mon PC de 520Mo de RAM à bout, qui avait mangé des Sims et du Age of Empires à l'époque. Puis j'ai eu Counter Strike Source, puis une Xbox 360 toute fraîche avec Halo 3. Puis Halo 3 ODST. Puis Halo Wars. Puis Assassin's Creed, Assassin's Creed II, et enfin Reach et Brotherhood.

Voilà pour mon parcours en jeux vidéos ! XD

Comme j'ai pas d'inspiration et que je suis bien fatigué, je suis ouvert à (presque) tout types de questions Razz



Dernière édition par Jocesquale le Sam 15 Jan - 17:02, édité 1 fois

2Présentation de Jocesquale Empty Re: Présentation de Jocesquale Sam 15 Jan - 11:42

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Jocesquale a écrit:(à Phant0mhive : j'ai essayé de faire du parkour dans ma ville cet été, mais y'a rien pour en faire, du coup, pwned XD 'fin sinon j'pourrais monter sur la maison de retraite, mais bon, ça sert à rien XD)

Pareil ! ma ville et mal foutu pour faire du parkour ! mais je garde espoir ^^

Jocesquale a écrit:Tales of Symphonia

Reconnaîtra tu mon image perso ? :p

En tout cas bienvenue sur le forum et même dans la team ! ^^

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

3Présentation de Jocesquale Empty Re: Présentation de Jocesquale Sam 15 Jan - 12:33

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Bienvenue mon pote cheers

4Présentation de Jocesquale Empty Re: Présentation de Jocesquale Sam 15 Jan - 13:44

Jocesquale

Jocesquale
Team Fighting Dreamers

Phant0mhive a écrit:

Jocesquale a écrit:Tales of Symphonia

Reconnaîtra tu mon image perso ? :p

Non, j'vois pas du tout qui c'est dis donc. XD

Kratos Aurion, tel qu'il est dans l'anime Tales of Symphonia, j'me trompe ?
En tout cas merci de m'accepter comme ça dans la team, c'est vraiment sympa =D Me reste plus qu'à) faire mes preuves =)

Merci de l'accueil cookie =D

5Présentation de Jocesquale Empty Re: Présentation de Jocesquale Sam 15 Jan - 15:22

piratedelenfer

piratedelenfer
Team Fighting Dreamers

Bienvenue sur le forum!!!

6Présentation de Jocesquale Empty Re: Présentation de Jocesquale Sam 15 Jan - 16:33

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Bienvenu sur le forum ^^ De la part du p'tit alsacien comme tu dis x) Y a 2 sports que j'adore faire : rugby et l'airsoft , là où sa fait bien mal xD

7Présentation de Jocesquale Empty Re: Présentation de Jocesquale Dim 16 Jan - 12:08

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Jocesquale a écrit:
Phant0mhive a écrit:

Jocesquale a écrit:Tales of Symphonia

Reconnaîtra tu mon image perso ? :p

Kratos Aurion, tel qu'il est dans l'anime Tales of Symphonia, j'me trompe ?

C'est bien Kratos ! :p sur halo créa j'ai mis Zelos Wilder x)

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

8Présentation de Jocesquale Empty Re: Présentation de Jocesquale Dim 16 Jan - 13:15

Jocesquale

Jocesquale
Team Fighting Dreamers

Ouais personnage, que j'ai un peu moins aimé d'ailleurs. Mais bon quand on garde Kratos à la fin on se rend compte qu'il est "regrettable de le tuer". 'fin je trouve pas le mot approprié.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum