Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MONTAGE] Funtage Halo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[MONTAGE] Funtage Halo Empty [MONTAGE] Funtage Halo Mar 15 Mar - 10:58

Jocesquale

Jocesquale
Team Fighting Dreamers

Salut à vous, chers membres de la team Fighting Dreamers (et à mon très cher leader <3 XD)

Bon, ça fait un moment que je l'ai fait, mais je l'ai posté nul part, pas même sur Halo Création (même si Fulroro a trouvé mon compte Youtube et me l'a commenté Razz)

Donc voici un funtage fait il y a un petit moment. C'est pas grand-chose mais bon, je pense en refaire un bientôt, car grâce à ma connexion et ma chance légendaire, y'aura pas mal de truc à montrer.

Voilà voilà, maintenant, je vous souhaite un bon moment en regardant ma vidéo Smile

2[MONTAGE] Funtage Halo Empty Re: [MONTAGE] Funtage Halo Mar 15 Mar - 18:23

higa

higa
Banni

Chocobo Wink
la musique me rappel certain souvenir xD

3[MONTAGE] Funtage Halo Empty Re: [MONTAGE] Funtage Halo Mar 15 Mar - 18:52

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Je vais te donner mon avis en tant qu'excellent conseillé pour les montages et machinimas

Ton big problème la caméra ! Je sais pas si tu t'en rend compte mais par exemple pour le mode de jeu "crane" une camera qui zoom, dézoom et qui n'est pas fluide c'est pas très agréable a regarder et sa n'importe qui te le dira ! le mieux c'est de prendre des angles fixes et en travelling en allant a la même vitesse que le spartan sa que la caméra s’arrête ou change de vitesse !

Par exemple la ou tu fait ton extermination tu fait des plans fixe ce qui rend bien ainsi que faire suivre le spartan en premier plan !

N'hesite pas a changer de plan de caméra brutalement plus tôt quitte a prendre plusieurs vidéo que de faire un truc en une fois mais qui rend le tout pas terrible

Pour le bug de la mangouste avec le rocket en premier lieu il faut que tu montre l'action avec un plan fixe en vitesse normal avec un plan général de la caméra ! puis au ralenti en travelling avec une caméra plus rapproché

Pour la caméra Ceci t'aidera

Apres évite les actions trop banal ! comme la mangouste qui ce retourne bêtement a cause d'un lag, c'est déjà arriver a tout le monde ! sauf si t'arrive a rendre le tout amusant a faire une atmosphère d'humour avec un truc simple mais sa je le reconnais c'est pas facile du tout donc pour le moment laisse tomber ^^

L'action au warthog le seul problème c'est qu'on met beaucoup trop de temps a arriver au moment important c'est a dire quand le spartan vole entre temps on vois que du simple firefight

Les musiques c'est moyen comme la musique de combat de Final Fantasy, tu aurais du juste la mettre au moment de l'extermination et apres reprendre avec une musique simple ! n’hésite pas a mettre de courte musique que pour une action mais trop non plus sinon ça va être gavant ! le mieux pour les funtage c'est de mettre des musiques de rock américain qui ce laisse ecouter comme Sum 41, Bowling for soup, Simple Plan ! inspire toi des What The French vu qu'il y a beaucoup de musique dans ce genre

Voila c'est a peu près tout, il y a pas mal de chose a reprendre ! ma critique peu paraître sévère mais il y a énormément de chose a savoir utilisé pour arriver a quelque chose de sympa aimé de la plus part des gens

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum