Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'apocalypse humaine est arrivée !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Reconnois

Le Reconnois
Modérateur

Bon bah comme vous n'avez pas précisé ce qu'il faut dire dans une présentation, je vais vous raconter ma vie (tant pis pour vous).
Je suis né à Nancy (100 km de chez koubiak), j'ai passé 13 dans un ptit village paumé avant de passé à un tout petit peu plus gros: Paris.
Bon ça c'est ma vraie vie, maintenant on va passer à Halo (*applaudissement pour Guigui*).
J'ai connu Halo CE à 8 ans (Pegi 16+ ? WTF !) avec la Xbox, première VRAIE console après la Nintendo 64...
Quelle tuerie, je ne pouvais faire 1 mètre sans avoir des marines avec moi, je vous raconte pas le niveau de 343 Guilty Spark...
Ensuite Halo 2 est venu, bon il est repartit direct car la campagne ça va quoi mais on va s'en passer, donc je me suis séparé de Halo.
<>
Ouais mais bon Star Wars Battlefront était un chouilla meilleur quoi me direz-vous.
Et après......2007, j'ai passé tout l'été devant Youtube à regarder le trailer d'Halo 3, avec ces gosses dans l'herbes qui parlait un mélange de Californien mangeant de la purée...
Le miracle arriva un beau jour de Noël (comme par hasard), HALO 3 et Forza 2 avec l'ultime Xbox 360.
Pendant 3 ans, j'ai fait et refait la campagne en solo Légendaire et en coop avec 2 manettes en même temps (oui je n'ai pas d'amis, seulement 3 lapins qui bouffent tout le temps..).
Mais 2010 arriva, Avril plus exactement, sans faire exprès, j'ai activé le mois gratuit du Gold !
J'ai découvert les T-bags de mecs qui ont recréés un compte, on sent la différence avec les Brutes et les Elites là...
Petits à petits, Ricains de 10 ans à Ricains de 10 ans, j'ai découvert l'existence de 3 Français, et encore c'était des Suisses !
Gold temporaire oblige, j'en ai profité pour faire les défis Vidmasters et me faire des amis (d'ailleurs je le suis encore).
En ces Grandes Vacances de 2010, j'ai découvert la joie des Big Team Slayer et surtout, l'objectif de ma vie : la Recon.
Ainsi, j'avais un GT qui avait du style: Le Reconnois.
Avec d'autres potes, nous avons créé la Death phoenix Production, une team qui a pour but de réaliser des machinimas.
La team s'agrandissait, facebook, site, BTO, et même forum perso !
Et puis vint Noël 2010, ne vous étonnez pas, j'ai eu Halo Reach, en réalité, je l'avais depuis sa sorti pour la pré-commande Recon mais mes parents me l'avait confisqué.
Desormais, j'ai découvert la joie d'un headshot au snipe, le DMR, ces ****** d'écorcheurs et l'Univers Forge !
Et puis un jour, étant modérateur de la Battle Team Online, sur HaloCréation, j'ai rencontré un petit enfant tout frêle, vendant des magazines anatomiques dans la rue, ce fut koubiak.
Cette bestiole m'a dit qu'il était le leader d'une team, que j'ai rit ce jour-là, et, quand j'ai vu que plein d'autre personnes sont venus avec lui (sûrement pour juste le frapper), je me suis dit qu'il devait y avoir un vrai esprit d'équipe.

Donc vous ne réaliserez que ce qui est de plus important dans ma présentation ne va démarrer qu'à partir d'ici !
Je suis un fan du DMR et du needler, mon véhicule préféré est le warthog gauss (tourelle), je suis plus campagne coop que MLG et mon pack préféré est le Jet-Pack et la bulle curative.
Je n'ai malheureusement pas le Gold à cause des études mais je pourrai peut-être vous aider sur Internet.
J'ai le Noble Map Pack et je compte prendre le Defiant Pack.
Avec tous les espoirs de pouvoir rejoindre votre team: Le Reconnois

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Très belle présentation il y a pas a dire !

Le problème c'est pour le live on recherche principalement des joueurs pour des tournois voir des BTB entre team

Mais sa mérite réflexion quand même

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Le Reconnois

Le Reconnois
Modérateur

Ce que je pensais, c'était corriger les fautes d’orthographe se comptant par centaine sur votre forum.
Laissez-moi m’occuper de cela en tant que modo et votre forum sera bien plus agréable à visiter.
J'ai déjà fais mes preuves sur le forum de la BTO.

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Oui , tu étais maniaque des fautes toi x) Pour 2-3 petites fautes on va pas s'en plaindre ^^ Sinon bienvenue ^^

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Voila, pour le moment on t'engage en tant que Modérateur !

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum