Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castlevania Harmony of Despair

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

higa

higa
Banni

Voili voilo c'est encore moi.
Comme vous le savez tous je suis le plus ancien du forum...
<< Qui c'est qu'a dit le fossile ?>>
Enfin bon,
étant un fervent admirateur des bon jeux un peut fantastique j'ai découvert Castlevania il y'a longtemps déja sur Xbox originale.
Dans ce jeu on incarnais un forgerons maléfique, plus son coeur est sombre plus ces "forge" de démon et d'armes étai puissante, mais le voilà qui tombe amoureux d'une humaine.
Ces pouvoir ce sont donc amoindris, Dracula (qui est le méchant principale des Castlevania) tue sa femme pour rendre sont coeur aussi sombre qu'il est possible.
Malheureusement pour lui le héros arrive au moment ou sa femme meure et ce rend conte de la supercherie de sont maitre.
Il ce retourne alors contre Dracula.

Enfin bref tout sa pour dire que ce jeu ma fortement plus, j'ai donc suivi sur DS grace a Dawn of Sorow ou l'on incarne Soma, un jeune héros qui absorbe une partie des pouvoirs des démon vaincu et les réutilise par la suite.
Le jeu terminer un nouvelle opus sors sur DS Order Of Eclesia,
cette fois ci on incarne shaona qui possède des céllule de dracula lui permettant de maitrisé les glyphe, chacun de ces glyphe renferme bien entendu un pouvoir.

Et la sans plus attendre je vous présente Castlevania Harmony of Despair qui est en téléchargement sur le Xboxlive et qui plus est est abaissé de 50% cette semaine,
je me suis donc jeté sur cette ocasion !
Graphisme identique a la DS "2D" ce qui pour les fan de graphisme est très mauvais et pour les fans comme moi une nostalgie des plus agréable, suite a celà nous avons le choix entres plusieur personnage repris des précédent Castlevania. "Rhaa douce nostalgie"
Et enfin pour combler le tout un mode multijoueur d'ouvert pour la première fois.
Bref les plus nostalgique et les plus anciens apprécierons fortement cette opus composer de 6 niveau donc 3 extension suplémentaire.
Un total de 5 personage jouable dont 3 supplémentaire encore une fois sous forme d'extension.

Bref si vous aimez ces bon vieux jeu je vous le conseille fortement, si vous êtes de la nouvelle génération passer votre chemain à moins que vous ne souhaitiez découvrir cette univers pour le moins hors du commun.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum