Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Full Metal Panic!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Full Metal Panic! Empty Full Metal Panic! Mar 10 Mai - 22:42

sasucath

sasucath
Membre

Bon... je crois que j'inaugure *un peu stressée*
Je vais vous parler d'un anime qui traite avec des méchas tiens (pour changer). Cet anime s'appelle Full Metal Panic!.
Voici sa fiche :

Titre :

Full Metal Panic!

Full Metal Panic! Full_metal_panic_tsr

Nombre d'épisode :

24 x 25 mins (saison 1)

Synopsis :

L’histoire se déroule en 2001. Il s'agit de notre Terre mais ce n'est pas le monde moderne tel que nous le connaissons. Il s'agit plutôt un monde parallèle dans lequel l'humanité a découvert ce qu'il appelle la « Black Technology ». La population ne s'en rend pas bien compte mais l'armement a atteint un niveau technologique tout à fait inimaginable. Seules les personnes de la génération précédente sont conscientes du fossé qui a été franchi : les mechas ont fait leur apparition, les engins militaires disposent maintenant d'un camouflage les rendant totalement invisibles, l'énergie nucléaire est dépassée...

L'équilibre des grandes puissances est devenu très instable, les guerres civiles s'enfoncent dans la violence, le terrorisme se développe à grande vitesse, les trafics de drogue se multiplient... le chaos s'installe progressivement. Pour rétablir l'équilibre, une organisation para-militaire a été fondée, son nom est Mithril. Bénéficiant des dernières découvertes en matière de Black Technology et totalement indépendante, elle cherche à être l'épée de la justice.

L’histoire raconte l'histoire de Kaname Chidori et Sagara Sôsuke. Chidori est une jeune lycéenne intelligente, belle, responsable, elle pourrait être Miss Japon si elle avait un caractère moins trempé. Elle ne le sait pas encore, mais elle est la cible de terroristes intéressés par son « potentiel ». Intervient alors Sagara, chargé avec deux de ses collègues du Mithril ( Kurz Weber et Melissa Mao)d'assurer la protection de Kaname. À lui de se faire passer pour un lycéen, lui qui n'a jamais vécu autrement que comme mercenaire depuis sa plus tendre enfance...

Mon avis:

u_u si je le mets c'est que j'ai aimé évidemment. Pourquoi ? Huuuum... ce n'es pas nian-nian, il y a de l'action, un bon design, une héroïne (merci mon dieu) qui pour une fois à de la jugeote, du caractère et une bonne droite u_u le héros quand à lui n'est pas si invincible. Il pige rien au fonctionnement des jeunes de son âge et c'est assez hilarant. Vous l'aurez compris, mélange de baston, mechas, situation comique, parfois un peu sexy est un cocktail qui marche. Je vous dis donc bon matage si vous decidez de le regarder Wink

2Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Mer 11 Mai - 5:52

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Je connais de nom enfin faut voir ! faut d'abord que je finisse le manga que Ray ma conseillé.

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

3Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Mer 11 Mai - 7:22

higa

higa
Banni

J'ai acheté l'intégrale en coffret DVD, je les regarde de temps à autres avec ma femme.
Sa mérite d'êtres vu au moins une fois,c'est pas mal du tout.

4Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Mer 11 Mai - 9:53

pheo92i

pheo92i
Membre

pareil connai de nom seulement

5Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Mer 11 Mai - 10:05

sasucath

sasucath
Membre

Si vous voulez ( et si guguss est ok ) je peux vous filer un lien ^.^
o.o (hs total) tu es marié higa ou c'est juste une façon de parler de ton amie ?

6Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Mer 11 Mai - 10:30

pheo92i

pheo92i
Membre

ton lien me serais utile je pence!

7Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Mer 11 Mai - 20:09

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Higa c'est un futur papa ! :DD

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

8Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Jeu 12 Mai - 11:26

higa

higa
Banni

Disons que je suis en couple avec elle depuis trois ans, en vie commune depuis un ans.
De plus nous attendons un enfants qui arrivera dans un peut plus d'un mois.
Bref tout laisse a croire que je suis marié sauf que je suis libre et que j'aime ma femme.

PS: Mon fils s’appellera Mana de l'origine manahau qui en Tahicien signifie pouvoir"mana" intérieur"hau".

9Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Jeu 12 Mai - 13:07

pheo92i

pheo92i
Membre

ouhhhhhhhhhhhhh
la classe

10Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Jeu 12 Mai - 13:51

sasucath

sasucath
Membre

Voilà pheo le lien : http://www.filesdrop.com/megaupload-full-metal-panic-vostfr-24-24-dvdrip/t755/
Tu auras toute la première saison (il en existe trois dont une HS) Elle est en vostfr mais existe en vf, si tu la préfère en vf dis le moi ^.^
Félicitation alors haga =3
C'est super je trouve *veux des enfants u_u*

11Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Jeu 12 Mai - 15:52

pheo92i

pheo92i
Membre

oki merciiiiii
et non non je préfer les voix jap
merci

12Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Jeu 12 Mai - 18:50

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Mana comme dans "Day grey Man" aussi ^^

13Full Metal Panic! Empty Re: Full Metal Panic! Ven 13 Mai - 11:05

higa

higa
Banni

les origine et la signification n'est pas la même, en japonais c'est tiré du nom féminin Mariane alors quand tahicien c'est le dériver de manhau sachant qu'a l'origine il s'agissai d'un prénom féminin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum