Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème au sein de la team

+5
Gamorin
DPP x Glaive D'Or
Le Reconnois
recru
Phantomhive
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Problème au sein de la team Empty Problème au sein de la team Mar 31 Mai - 16:31

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Depuis quelque temps je vois qu'il y a plein de probleme dans la team et quel a perdu sa sérénité d’antan.

Il y a des problèmes avec certains membres au caractère "rageux" qui décide de ce faire justice eux même en éditant leur post et en les remplaçant par "Je suis venu avec ce dossier, je repart avec ! Smile" ou "[Inconnu]"

Vous ne verez pas c'est les édits de Higa pour la simple et bonne raison que j'ai fait un back-up entier du forum ce qui ma permis de récupérer le forum tel qu'il était le 31 Mai 2011 a 12h

D'ailleurs grace a ce back-up j'ai pu voir un magnifique message que Higa a essayer de supprimer dont j'ai juste entendu parler mais qui est a mes yeux agressif et qui n'a aucun but lucratif, le message est le suivant :

"Je pense que c'est une idée à la con, suffit de regarder son message pour voir que ce "leader" n'a guère plus de 15 ans..."



Je vais être direct : le prochain qui en arrive a faire ce genre de coup tordu que sa soit message agressif ou edit sans le consentement de moi ou Koubiak a intérêt a avoir une EXCELLENTE raison sous peine de bannissement définitive de la team et du forum, ce comportement relève de la gaminerie pure et simple c'est inacceptable d'en arriver la !

Je parle du cas Higa et iM AkiihzZ qui ont décider d'édit tout leur post...

Ensuite les embrouilles dans la team J'EN VEUX PLUS ! si il y en a j'interviendrait et si sa ce fini bien sa sera avertissement MINIMUM et au bout de 3 sa sera bannissement définitive pour raison qui est la suivante "Provoque trop de conflit au sein de la team"

Je pense qu'il y a des limites a la connerie et que j'ai rien dit et que j'ai était trop gentil sur certain point

De plus faite attention ou vous poster c'est pas un jeu pour moi de devoir déplacer tout vos sujets dans la catégorie approprié, évidemment je bannirai pas pour sa je peu comprendre que pour certaine personne les forums c'est un peu floue mais il faut éviter de répéter les erreurs

Si quelqu'un a quelque chose ou un problème contre sa je lui demanderai a m'envoyer un MP pour qu'on en parle.

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

recru


Banni

Tout dabord tu déforme mes dire ce méssage ne parle pas de toi mais du type qui voulais faire une "alliance" de la team ... koubi te le confirmera.
Et concernant les postes, puisqu'apparement faut laver sont linge salle ici.
Je me suis permis de les rectifier parce que j'ai passer énormément de temps à les faires et que sa me fait mal au coeur de partir en les laissant derrière, sa me donne l'impretion d'avoir gacher mon temps.
D'une autre pare je désire quitter la Team pour des raisons qui me sont propre, mais ces poste m'empêchai de le faire.
Bref pourquoi je me justifie...
Toute façon sa tombe dans l'oreille d'un sourd et je pense que tu ne conte contribuer en rien à ma requête de supprimer mes postes.
J'espère que tu est fière de toi, tu as réussi à virer un élément perturbateur et en plus de sa à lui infliger une souffrance mental ignoble.
J'ai plus de 120 messages à mon actifs, j'ai passer mon temps à faire vivre un forum qui ma renier...
Quoi de plus normal de vouloir tourner la page...
Merci phantome, vraiment merci pour tout ce que j'endure ces temps ci.

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

recru a écrit:Tout dabord tu déforme mes dire ce méssage ne parle pas de toi mais du type qui voulais faire une "alliance" de la team ... koubi te le confirmera.

Justement je parle bien de la personne qui veut faire une alliance, tu le connais pas ta pas a déversé de tel propos sur le forum...

recru a écrit:Et concernant les postes, puisqu'apparement faut laver sont linge salle ici.
Je me suis permis de les rectifier parce que j'ai passer énormément de temps à les faires et que sa me fait mal au coeur de partir en les laissant derrière, sa me donne l'impretion d'avoir gacher mon temps.
D'une autre pare je désire quitter la Team pour des raisons qui me sont propre, mais ces poste m'empêchai de le faire.
Bref pourquoi je me justifie...
Toute façon sa tombe dans l'oreille d'un sourd et je pense que tu ne conte contribuer en rien à ma requête de supprimer mes postes.
J'espère que tu est fière de toi, tu as réussi à virer un élément perturbateur et en plus de sa à lui infliger une souffrance mental ignoble.
Merci phantome, vraiment merci pour toutce que j'endure ces temps ci.

Apres a séparer vie IG et vie IRL, on dirait que le jeu c'est ta vie tu fait d'un petit truc le plus gros drame de ta vie (Façon de parler) je supprimerai pas tes messages sous prétexte que sa te fait "mal" sinon j'aurai des posts incomplet et incompréhensible pour les membres a venir.

Apprend a grandir a sortir de ta bulle, halo ce forum c'est rien la vie continu et je doute fortement que dans les années a venir on continuera a ce parler et je parle pour chaque membre de la team

Les changements de réactions contant commence a me gaver mais quelque chose de violant...

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

recru


Banni

Parce que tu crois que ton comportement de petit chef commence pas a me saouler.
Tu as réussi bravo, je suis vraiment hors de moi !
Tu pense que sa a aucune importance pour moi , mais tu ne connais rien de ma vie et d ema façon d'etres.
Je m'inplique dans tout ce que j'entreprend j'ai contribuer a la survie de ton forum.
Et voilà le résultat, et après on prétend que c est moi qui manque de maturité.

Lève ton cul et va bosser, apres sa paille le loyer la baraque alors que ta des souci financier, contribu au besoin de ta femme occupe toi de la maison des courses et des facture, vie sous pretion toute la journée et avec tes probbleme de santé, investi toi pour des gens qu'en on rien a foutre de toi et apres on reparlera.

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

recru a écrit:Parce que tu crois que ton comportement de petit chef commence pas a me saouler.
Tu as réussi bravo, je suis vraiment hors de moi !
Tu pense que sa a aucune importance pour moi , mais tu ne connais rien de ma vie et d ema façon d'etres.
Je m'inplique dans tout ce que j'entreprend j'ai contribuer a la survie de ton forum.
Et voilà le résultat, et après on prétend que c est moi qui manque de maturité.

Lève ton cul et va bosser, apres sa paille le loyer la baraque alors que ta des souci financier, contribu au besoin de ta femme occupe toi de la maison des courses et des facture, vie sous pretion toute la journée et avec tes probbleme de santé, investi toi pour des gens qu'en on rien a foutre de toi et apres on reparlera.

Sous prétexte que tu travail t'es mature ? laisse moi rire ! sa fait juste de toi une personne autonome et responsable NI PLUS NI MOINS ! Tu a choisi cette voie tu assume, tu pense être le seul a avoir une vie ? t'es très loin de connaitre la mienne je te dispense de commentaire inutile et je lock et je ban c'est inutile de continuer le "leve ton cul" prouve bien le manque de maturité et la haine que tu déverse inutilement...

Inutile de te rappeler que t'es compte a venir serons banni, c'est inutile de revenir ici tu a plus rien a y faire

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Le Reconnois

Le Reconnois
Modérateur

Je sens le coté bannissement que j'ai subi dans ma team d'antan: j'aurai une connexion pour les grandes vacances donc vous pourrez voir mes talents.

Fin du HS si c'en est un. Smile

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Tu aurai pu prévenir ! Koubiak ta retirer les droits parce que tu donnais plus de signe de vie,

Bref on reparlera de tout sa quand tu redeviendra actif dans la team

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Le Reconnois

Le Reconnois
Modérateur

Je sais mais je vais citer un problème commun à tous : les cours !

DPP x Glaive D'Or


Membre

Toutes les team et même la notre ont eu le même problème ^^(Je parle bien du manque de présence Smile)

10Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Mer 1 Juin - 20:34

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

hum chaud chaud l'ambiance , même si je pense que dans toute les teams ou toute organisation où plusieur membres de caractère differents se côtoies , ils y auras toujours des frictions ; Si Koub ou phantom juge se post inutile vous pouvez le supprimer et me blamer , j'assumerai a 100%, j'ai juste envie de poster ce que je pense de cette situation.

Tout d'abords cette situation me désopile , le fait que tout parte en couille pour un post ( qui manque cruellement d'intélligence ) , qui a été poster par une personne décevante que je pensait responsable et mature et qui n'est finalement peut-etre pas pret pour les évênement a venir.

S'emballer pour une ou plusieur critique passe encore (faut être vraiment sensible mais bon adméttons, tout les caractère sont différents) , mais essayer de foutre la merde en faisant passer notre team pour des Voraces auprès d'un autre membre d'une autre team , c'est bas , c'est immature et c'est stupide (pour par dire débile) et c'est encore plus mesquin venant d'une personne qui traite cookie de gamin juste parce qu'il dis ce qu'il pense ! Oui oui je parle bien d'higa.

Si higa lis ce post ou que son chère toutou le lui dise me fait ni chaud ni froid, je suis très très sympathique, j'accepte beaucoup de chose mais la bassesse de certain actes me mettent hors de moi ! Que tu es des problèmes envers certains passe mais te venge pas sur les gens qui n'y sont pour rien. De plus même si ta vie est une drame tout du long , c'est pas la peine de se victimiser pour si peut, faut arrêter le malaise là , t'as quand même pas mis des bout de ton coeur dans chaque post et que si Phantom ou koub les supprimes pas tu va décéder de chagrin.

J'ai aussi vécu des drames, problèmes sur problèmes, décès sur décès bref je vais pas faire dans le détails sur ma vie on s'en fou , mais quand t'es un bonhomme, un vrai tu assume tes actes, tu affronte tes problèmes en face et tu les surmonte pour en ressortir plus fort, tu te lamente pas, et tu chiale pas sur ton sort comme une tarlouse !. Se sont les faible et les gosse qui font ça !

( Quand on cherche la merde faut pas s'étonner que tout nous tombe sur la gueule, le hasard n'existe pas , le destin arrive toujours a ses fins, si tu te prends pour un Mac a traiter les autre comme des merdes , et les gens qui t'entourent comme des P*tes , faut pas se mettre a chialer et se lamenter sur sa vie, et tenter d'y mettre un terme parce que tu as récolter ce que tu as semer. Le(s) concerné(s) se reconnaitras(ons) ^^ )

Conduit toi en homme, tu va avoir un gosse , il te faut plus de poids dans le cigarre , et le faite que tu taff fait juste de toi une personne pouvant s'assumer, sa ne fait en rien de toi quelqu'un de posé dans sa tête. Tu peut être mature et au chômage.

De plus ne met pas le forum, le jeu, ou la team résponsable de ton échec sentimentale ! Si tu t'occupe pas de ta femme c'est ton problème pas celui de la team ou du jeu ou de quiconque et tu ne peut en vouloir qu'a toi même ! Si tu est un peu sensé c'est a toi de te dire " tien sa fait longtemps j'ai pas passer du temps avec ma femme, sa lui ferai plaisir qu'on sortent au ciné au lieu que je reste scotcher devant la box a me prendre la tête !".

Et faut pas dire c'est impossible , je passais jusqu'à 18h par jour sur la console avant d'être avec ma meuf et aujourd'hui pour notre couple je joue que le week-end et de temps en temps tout les 3 jours ! C'est très très dur d'autant que j'ai arrêter du jour au lendemain et que j'étais accros depuis que j'ai 12 ans et j'en ais 23 ( et j'abuse pas sur le terme , des fois je suis tellement en manque que j'en tremble, je serais prêt a cogner a mort le premier qui me pousse a bout !) mais c'est faisable si tu est motiver et si tu fixe que ton objectif sans t'arrêter sur le reste.

Je tiens a préciser que malgré tout ce que j'ai taper je respect tout le monde qui mérite le respect, je respect absolument tout ton travail higa, ainsi que le fait que tu es travailler pour la team mais faut pas non plus toujours se placer en victime.

J'assume totalement ce post, si c'est inutile ou déplacer que je dise ce que je pense, bah mettez moi un avertissement, et supprimez le post, j'accepterais la sanction mais au moin j'aurais le mérite d'être franc et clair !

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

11Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Mer 1 Juin - 20:42

DPP x Glaive D'Or


Membre

Shocked Alors là je dis respect total! Vraiment bien dis!

12Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Mer 1 Juin - 22:49

pheo92i

pheo92i
Membre

en parlent de toutou tu parle dde qui la?

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

+1 ! du grand art ! =D

PS : NON ! je ne supprimerai pas le post ! les suppressions c'est vraiment le cas d’extrême urgence

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

sasucath

sasucath
Membre

Dites donc les gars, ça sent un peu trop la testostérone par ici u_u il vous faut temporiser un peu tout ça. Ok y'a des réactions pas très matures, mais bon, il faut avouer que vous autres vous vous enflammez aussi. Cette histoire prend des proportions improbable. Ce n'est pas une affaire d'état que je sache et nous sommes la plupart majeur. En tout cas les personnes concernées. Donc il faut prendre les choses plus posément et ça doit se régler entre eux. Moi c'est dommage, j'aimais bien Higa. Enfin bref. C'était juste la petite touche féminine de la soirée x)

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

J'aurais rien dis si sa n'aurais pas pris cette tournure, mais le fait qu'il envoie chier un membre d'une autre team n'est pas loyale, c'est juste de la méchanceter ou de la vengeance parce qu'il se fait virer.

Tu sais au bout d'un moment quand ta quelqu'un qui dis toujours " je suis trop nul , faite sans moi ", certes il se cassais le cul pour la team mais faut savoir accepter les critiques quand on fait quelque chose pour les autre. Faut pas "bouder" pour un oui ou un non, j'appréciais bien higa aussi mais pour un mec de 22 ans bientôt papa , il as pas assez de jujotte et se victimise trop, et je pense pas être le seul a dire ça.

La plupart des membre de la team, ainsi que beaucoup sur le live peuvent te dire que je suis ( enfin je pense l'être loul ) très respectueux des joueur de la team, même si je m'énerve vite et que je balance des insulte c'est jamais contre les collègue et j'aime pas casser du sucre sur le dos des gens, mais la ca va trop loin sans déconner !

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

pheo92i

pheo92i
Membre

ga mo en parlant de toutou tu parlais de qui

17Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Jeu 2 Juin - 15:11

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Clap Clap Clap tu m'a même fait une dédicace dans ton post je suis honoré Gamo (note la majuscule symbole de profond respect ^^) !!! =D

18Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Jeu 2 Juin - 15:31

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Lol ouais tu gère tout Gamo Wink

19Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Jeu 2 Juin - 18:52

Le Reconnois

Le Reconnois
Modérateur

lol! il y en a qui sont en manque après 2 jours d'abstinence moi ça fait 4 mois que j'ai pas touché une manette !

20Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Jeu 2 Juin - 19:18

sasucath

sasucath
Membre

J'ai fait pire Le Reconnois. u_u 6 mois sans xbox T.T

21Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Ven 3 Juin - 14:54

DPP x Glaive D'Or


Membre

Comment t'as fait sasucath??? déjà au bout de 4 semaine je suis devenue malade! Very Happy

22Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Ven 3 Juin - 16:14

sasucath

sasucath
Membre

T.T j'ai pas le choix. Mais là, ça devient invivable. Ça me manque trop è_é'

23Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Ven 3 Juin - 17:34

Le Reconnois

Le Reconnois
Modérateur

Une fille qui aime Halo et qui devient en manque d'abonnement Gold ? C'est la perle rare ma parole !

24Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Ven 3 Juin - 18:21

sasucath

sasucath
Membre

x') a ce point ? Mais j'avoue que ça me manque u_u. Et je suis sûre que je suis loin d'être la seule fille qui aime Halo et qui peut être en manque d'abonnement.

25Problème au sein de la team Empty Re: Problème au sein de la team Ven 3 Juin - 18:31

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Hum on est pas sur Meetic affinity ici --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum