Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin

+3
Koubiak
Le Reconnois
Phantomhive
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fin Empty La fin Ven 3 Juin - 12:53

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Voila après quelque jours de réflexion moi et Koubiak avons décidés d’arrêter la team Fighting Dreamers vu qu'ont pense que sa n'ira qu'en descendant la team a perdu le délire et l'harmonie d'antan

les récentes embrouilles m'on fait perdre l'envie d'être leader de team aussi bien a moi que Koubiak pour la simple et bonne raison qu'on passe plus de temps a régler les embrouilles qu'a jouer ensemble puis a chaque fois il va rester certaine rancœur vu qu'il y a certaine personne qui vont choisir un camp pendant et après les embrouilles et ce qui forment au final des "clans" qui peuvent s'embrouiller pour peu.

Je tiens a remercier tout le monde Cookie, xXbloodruneurXx, SpIrItKiLLer23, Jocesquale, Gamorin pour avoir faire vivre la team grâce a ces partis sur le live et les posts sur le forum

Je remercie également Koubiak qui lui a Ramener de la vie grâce a ses recrutements et son investissement pour la team

Je remercie aussi Higa qui malgré ses récentes erreurs a quand même tout fait pour la faire vivre via des heures de forge et des tournois

Evidemment j'oublie pas B2T Bendak que je remercie beaucoup qui nous a permis d'avoir un forum flambant neuf grâce a ses talents sur le retouchage d'image !

Je m'excuse au près de tout le monde pour cette décision surtout au près de certain membres comme Sasucath ou Le Reconnois qui n'ont pas eu le temps de jouer avec nous

Voila, j'annonce officiellement la dissolution de la team Fighting Dreamers




https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

2La fin Empty Re: La fin Ven 3 Juin - 14:09

Le Reconnois

Le Reconnois
Modérateur

Amen !

C'est bien dommage mais ce n'est que la team qui est morte, pas les joueurs.
C'est pour cela que je vous appelle tous au passage à vous rejoindre la BTO si vous recherchez une team, un tournoi sera fait cet été voici le lien, si vous voulez vous reconvertir dans une autre team, c'est ici.

3La fin Empty Re: La fin Ven 3 Juin - 14:52

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Heuuuuuuuuu ... non x) Bendak est déjà dans la B2T mais c'est lui qui a fait le design du forum . Je pense que phantom est un peu "dégouté" des teams et moi , je vais rester seul pendant un petit moment .

4La fin Empty Re: La fin Ven 3 Juin - 14:59

DPP x Glaive D'Or


Membre

Nan!! vous allez pas faire sa???!!! je voulais jouer avec vous!!!

Je vous ai remercié dans les crédits de mon machinima pour vos comm'! Va falloir que je le supprime alors??
Dommage franchement... Sad
Si des membres s'ennuent je les invitent à nous rejoindre pour des tournois et des machinimas pour s'amuser un peu ici

Ben moi dans ce cas, je vous remercie alors pour vos comm' pertinent et sa m'a fait très très plaisir de vous rencontrer et de parler et jouer un peu avec vous! Wink
Je dit alors mes adieux pour ceux que je ne reverrais jamais, et à bientôt pour ceux qui viendront faire des tournois et des vidéos avec nous.

Avec toutes mes amitiés
Glaivedor
Leader DPP.

5La fin Empty Re: La fin Ven 3 Juin - 16:54

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Je suis un peu dégoûté des team a cause de l'ambiance

Mais en tout cas je suis sur d'une chose dans le prochaine team je serai simple membre et non leader, être leader c'est pas mal de boulot et quand sa tourne mal faut faire de la modération ce qui est pas marrant et quand cette modération est constante on fini par en avoir marre de son poste de leader

Merci a toi Glaivedor, je pense être en contre parti plus actif sur BTO du moins re faire un petit comme back

Adieu ? non je pense qu'on ce reverra un jour la communauté française de Halo et relativement petite !

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

6La fin Empty Re: La fin Ven 3 Juin - 21:05

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Dégouter ! , en tout cas Phantom, Koub et tout les autre je ne cesserai pas de croire en vous , et de botter le cul a tous ces ricain ( et sale allemand >.< ) sur le live avec vous tous , meme sasucath, sa serai sympas de tatter une partie en live avec toi Razz

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

7La fin Empty Re: La fin Ven 3 Juin - 22:05

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Qu'est ce tu dis sale allemand xD Je suis allemand d'origine xD aucun respect ces jeunes x)

8La fin Empty Re: La fin Sam 4 Juin - 11:20

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Bah Gamo... je vais pas vous supprimer du live et je quitte pas halo ! bien sur qu'on continuera a jouer ensemble !

Même moi j'ai du sang allemand ! XDDDDDDDD

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

9La fin Empty Re: La fin Sam 4 Juin - 13:59

DPP x Glaive D'Or


Membre

Koubi ne confond pas les elsasser avec les allemands stp! lol!

Bref donc dans les crédits je mets "je remercie également la team Fighting Dreamers qui aujourd'hui n'est plus et particulièrement I koubiaK I et Phant0mhive pour les comm' pertinent."

10La fin Empty Re: La fin Sam 4 Juin - 17:24

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Je suis né à Kehl alors ne me dis pas que suis idiot quand meme xD

11La fin Empty Re: La fin Sam 4 Juin - 17:44

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

ça me fou juste les boules que ça se termine à cause d'un problème aussi mineur franchement ça vaut pas le coup de se tracasser pour si peux au pire tu fais comme tu as fait Phanth0m tu vire ceux qui font trop de remoud au sein de la team et tu laisse cette dernière suivre son cour ,j'estime que la team ne doit pas être dissoute car si la malheureuse exclusion de ce cher Higa (que je trouve dommage) permet le retour à la normale de la team pourquoi faire un choix aussi démesuré ?

12La fin Empty Re: La fin Sam 4 Juin - 20:33

DPP x Glaive D'Or


Membre

Bludrunner a totalement raison, je suis pas de votre team j'en sais rien comment sa marche chez vous. Chez nous j'ai viré les 3/4 des membres et j'ai rerecruté et j'ai tranquillement expliqué que chaque membre est vital pour la prod et il l'ont compris. A ce jour la DPP a 8 membres totalement actifs avec chacun son rôle et nous ne nous sommes jamais aussi bien porter.

C'est vraiment dommage, vous avez j'en suis sûr de très bon élément, se serais du gachis.

13La fin Empty Re: La fin Sam 4 Juin - 22:14

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Parce que il y a des rencoeurs entre certain membre peu être vous savez de qui je parle et que tôt ou tard il y aura des embrouilles pour éviter sa je préfère arrêter et comme j'ai dit les embrouilles mon donner envie d’arrêter la team et c'est la même chose pour Koubiak vu qu'il s'entendait bien avec Higa

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

14La fin Empty Re: La fin Dim 5 Juin - 19:31

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

J'annonce sur ce topic , que je reprend oficiellement la team en tant que seul leader vu que phantomhive quitte la team mais reste sur le forum . Donc , je demande à ce qui veulent rester dans la team le prononce à l'écrit à la suite de ce post , je parle de cookie , gamo , blood et spirit . Blade , je suis désolé mais tu ne fais plus parti de la team tout comme le reconnois . Josh , j'attend encore si tu reste dans la team .

15La fin Empty Re: La fin Dim 5 Juin - 19:37

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

on peut toujours faire du bon, en tenant compte des erreurs du passer , ca s'appel l'éxpérience Razz . Ne pas reproduire les même erreurs , apres si y'en as qui foute le dawha faut les virer, sans se prendre la tête . Donc si on veut bien de moi sa sera toujours un plaise de rester , a la condition qu'on décide de prendre un embleme qui déchire et qui plaise a tous \o/

Et faudra tu me dis ce que tu voulais pas dire la derniere fois en groupe d'amis phantom !!! lol Razz

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

16La fin Empty Re: La fin Dim 5 Juin - 19:42

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Je te l'ai dit , si tu le veut , tu peux rester dans la team x) l'inconvenient , t'es le doyen de la team xD

17La fin Empty Re: La fin Dim 5 Juin - 19:44

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

haaa intéréssant Razz , j'aurai le droit a un rôle spécial dans la team ? Razz

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

18La fin Empty Re: La fin Dim 5 Juin - 19:58

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Comme dit au tel je reste Wink

19La fin Empty Re: La fin Lun 6 Juin - 18:36

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Je vous annonce officiellement que j'enlève ma candidature dans la team de blaireau dans laquelle j'ai postulé , FD forever comme on dit , bref je reste quoi cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum