Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bizare plutôt qu'étrange

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bizare plutôt qu'étrange Empty Bizare plutôt qu'étrange Mar 14 Juin - 21:15

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Salut a tous bon comme vous avez pu le constater les dernières mises a jour notamment celle de Juin a modifié pas mal de chose :

Le niveau des joueurs :je trouve des forunner avec a peine 20 000 frags et des recrues avec plus de 30 000 ... scratch

désormais les invités savent se défendrent , pas seulement a la double bache mais en vous mettant des tetés sa comme bounce

Ensuite les name plates (ce qui se met entre le GT et le grade): Je trouve des nouveuax non présent sur Bungie net tel que le logo de Bungie et une sorte d'étoile
Pour l'étoile quand j'ai vu un mec avec je lui ai demandé et il m'a dit qu'il fallait tout les succés dans tout les Halos
Soit mais bon quand je croise VOTROV avec et que jlui demande il me rep que c'est dispo sur bungie net alors que je le vois pas... Nié !

Et pour finir de toute ma vie je n'ai jamais croisé d'employés de Bungie et aujourd'hui comme par miracle j'en ai croisé 3 en 3 parties consécutive (1 en team slayer ,2 en team objectif et le 3éme en multi team) Razz
Comment j'ai reconnue: on m'a dit le matricule avec écrit BUNGIE alors que enfaite il avait juste les flammes bleues (trop stylééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Twisted Evil )Oups sorry Very Happy

Bref soit les mises a jour nous donne la blinde de new trucs ou soit j'ai un TGV de retard silent

2Bizare plutôt qu'étrange Empty Re: Bizare plutôt qu'étrange Mer 15 Juin - 7:20

DPP x Glaive D'Or


Membre

Héhé!! Ttoute ma team a les flammes bleues et le loggo de Bungie ^^

T'as pas croisé des Staffs de Bungie, imagine que si tu vais joué avec nous tu aurais joué contre une team de bungie XDDD

3Bizare plutôt qu'étrange Empty Re: Bizare plutôt qu'étrange Mer 15 Juin - 10:10

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Sérieux !!! Comment vous avez fais pour le mettre ??? (bon j'ai un bien un métro de retard lol) Razz

Bon j'ai été me renseigner et comme Bungie va bientot officelement partir il nous laisse les flammes bleues et les 2 name plates ===> dla baballe x)

Mais Glaive d'or tu peut m'expliquer la procédure pour les mettres STP Wink

4Bizare plutôt qu'étrange Empty Re: Bizare plutôt qu'étrange Mer 15 Juin - 13:03

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

T'es la 5eme personne a faire ce constat je sais pas pourquoi en ce moment depuis 2 mois les petit grade ainsi que les invites jouent et vises comme des pros pourtant j'ai pas constater une baisse de mon niveau !

Avant une émeute j'en faisait sans faire attention maintenant je suis constamment sur mes arrières ! bon faut dire aussi que les nouvelles maps BTB arrangent pas les choses mais bon il y a une limite quand même !

Pour les casque cookie il faut telecharger l'appli bungie sur l'app store sur les Iphones !

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

5Bizare plutôt qu'étrange Empty Re: Bizare plutôt qu'étrange Mer 15 Juin - 17:14

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Il y a eu une vague de remise à réro , donc une bonne partie est redevenue à zéro avec les cheat .

La nameplate bungie , il faut télécharger l'appli bungie.net sur Iphone/Ipod et se connecter sur son profil . Cependant , celà dur jusqu'au bungie day donc 7/07 .

La nameplate VIP (étoile) est la nameplate que tu reçois quand tu as l'appli . Tu peux aussi la recevoir si une autre personne ayant cette appli te la donne . Cette nameplate a une durée indeterminé est peut être donné à 7 personnes maximum .

Voila tout est dis x)

PS: j'ai un pote qui peut vous mettre le nameplate bungie , mais faut donner votre adresse mail et votre mot de passe pour qu'il puisse le faire , il l'a fait a une trentaine de personne hier sur halo créa x)

6Bizare plutôt qu'étrange Empty Re: Bizare plutôt qu'étrange Jeu 16 Juin - 6:33

DPP x Glaive D'Or


Membre

Absolument, faut juste avoir un Iphone et c'est bon!

Admire le beau gosse! Bizare plutôt qu'étrange Screenshot

XDDD

7Bizare plutôt qu'étrange Empty Re: Bizare plutôt qu'étrange Jeu 16 Juin - 10:40

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Nickel avc l'iphone de mon frére j'ai eu les flammes et les name plates Very Happy

En revanche j'ai pas pu partager puisque des que j'ai fais la manip il a desinstalé l'appli :s
Admirait la classe quand même Wink :

Bizare plutôt qu'étrange Screenshot

8Bizare plutôt qu'étrange Empty Re: Bizare plutôt qu'étrange Ven 17 Juin - 14:51

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Je suis trop degu !!! Jai l'iphone 4 mais jpeut ni avoir les namesplate ni la bogoss attitude Sad

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

9Bizare plutôt qu'étrange Empty Re: Bizare plutôt qu'étrange Ven 17 Juin - 19:34

DPP x Glaive D'Or


Membre

Télécharge l'applie bungie, c'est la première.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum