Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

No frag : l'actualité des simulateurs de meurtre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

je vais vous faire découvrir l'univers de No frag .
No frag c'est des mecs qui regroupent sur un forum l'ensemble des news sur les jeux vidéo ils font aussi des vidéo à travers lesquelles ils critiques les jeux ou donnent des petites astuces sur ces-derniers la vidéo que je vous met ci-dessous traite des petites astuces que l'on peut mettre en œuvre dans Battlefield bad company 2 le tout agrémenté d'un language peut recommandable , de satyrisme et d'une musique de déglingo je vous laisse savourer ^^ : https://www.youtube.com/v/BBfpzSdvujw&fs=1&source=uds&autoplay=1

Lammeur -------- mec qui utilise des techniques qui marchent vachement bien mais qui sont un peu cheatés

au bout d'un moment le mec lache un petit "allez dégage toi ,retourne jouer à Halo" qui m'a trop fait marrer x)

DPP x Glaive D'Or


Membre

comment sa gère!!!!!!!!!!!!!

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

t'as vu comment c'est énorme =D !!!!!

DPP x Glaive D'Or


Membre

Putain le mec qui fait sa est mon Dieu!!!

C'est mieux qu'un mahinima! (et c'est un machinéaste qui te dit sa XD )Je fais faire pareil, mais côté humour je suis nul et j'ai pas d'idée! ^^

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Trop bien cette vidéo , javoue que certains trucs sur la béta été cheaté lol

(respawn kill : tiens sa te fera la bite toi ! PTDR)

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Eh glaive je vais faire un post avec un mec qui joue à ce jeux sur PC , déjà il est imbattable , il maitrise les no scope à la perfection et ses machinimas sont à pleurer tellement ils sont beau sont nom : BHzor

DPP x Glaive D'Or


Membre

Oki bloodrunner, je ne connais pas de machinimaker PC uniquement xbox.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum