Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet (encore un projet o_O mais WTF !?)

+2
Cookie
xXbloodruneurXx
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Hello mes très chers frères d'armes aujourd'hui je me sens d'humeur entreprenante (comme Cookie il y a quelques semaines ^^) alors mon projet consiste à étendre l'activité de notre team sur ce qui concerne les jeux auxquels nous jouons :
je propose donc en raison de la sortie très prochaine de battlefield 3 (le meilleur jeu 2011 à mon sens) , de créer une section battlefield (3 et bad company 2) pour évité à notre team une certaine monotonie , un taux de fréquentation plus élevé , et aussi dans le but de nous batir une plus grande réputation dans le monde du e-sport , et je propose aussi (si le projet est approuvé) de nommer Cookie et moi-même comme administrateurs de cette section.
En espérant que ce modeste projet (quoique très ambicieux ^^)
saura vous conquérir (vocabulaire adapté oblige xD)

Votre frère d'arme xXbloodruneurXx (Monta33 pour les intimes xD)

Si le projet est approuvé je demanderai à Koubiak de bien vouloir déplacer le topic dans la rubrique "annonces" .

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Perso je trouve que c'est très intéressant puisque jai constaté que Reach se fesait un peu "déserté" c'est temps ci (sa va faire un ans que l'on rouille dessus lool)
Donc pour une section BF 2et3 je suis OK Twisted Evil

Seul Probleme : la sortie en novembre de MW3 (même temps que BF3) et la fameuse prise de de possession annuel par mon frère de la ligne , donc je serai plus trop présent sur le live a partir de la sortie de celui-ci , je jouerai quand il travaillera... ^^"

PS: le point possitif est que mon frangin se barre de chez moi au grande vac de 2012 et Halo 4 me tendra les bras cheers

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Lol , COokie et ces probleme de connectivité ... Perso je me prendrais Battlefield 3 sur et certain tout comme Halo anniversary halo 4 et forza 4. Donc pour moi J'suis Ok pour la section battlefield , en attendant la réponse de koub

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

DPP x Glaive D'Or


Membre

Bon les amis nous nous retrouverons alors sur MW3!!!
Je vous souhaite bonnes chances pour vos projets Wink

PS: vous serez quand même un peu sur reach quand même non?

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Ben ouais mais quand je rentre (et quand je récupère ma ligne) je me consacre pleinement à Bad company 2 mais je serais aussi sur reach un peu moins certe ^^ et pour ce qui est du projet j'apprécie de voir que cela emballe Cookie et Gamo reste Koub (dit oui papa dit oui).
Et pour MW3 je reste réservé (pas de nouveauté significative dans le gameplay/graphiques d'après les derniers Walkthrough) je verais les notations lors de la sortie du jeu ^^.

PS: Eh cookie je pense à un truc ça serait pas bien de dire à ton tanguy de frère de se sortir les doigts du cul et d'aller vivre ailleurs ? (simple suggestion) Oups j'avais pas pensé à l'aller retour dans ta chetron après que tu lui ai dit xD

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Ptdr blood , ba perso la jsuis en mode MW2 et sa fais du bien d'oublier un peu Reach de temps en temps (comme la pause Borderland) donc voila ^^

PS: mon frangin est celib et a pas une grosse paye donc il faut attendre qu'unn baye de maison que mes parents loues expire (vac 2012)pour qu'il s'y installe et qui se barre définitivement Twisted Evil

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Si tu veux de temps en temps je viendrai faire du MW2 avec toi ^^

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Ok poto c cool Wink , de toute facon j'y resterai jusqu'a BF3 (donc environ 3 mois)

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Personnellement modern warfare 3 je prendrais pas , le multi a toujours ete blinder de cheater sur tout les call of , puis graphiquement bf3 va le retamer sans difficulter !

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

Kaelthalas

Kaelthalas
Team Fighting Dreamers

Si ton projet passe autant supprimer le forum (il faut bien faire les choses car celui-ci est tout de meme exclusif reach donc tout à modifié) en faire un plus ambitieux avec des sections pour chaque jeux, avec des fondateurs qui disposent de beaucoup de temps, motivé, compétent.

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Je suis daccord Kael , je pense que l'idéal est de faire une page d'accueil plutot neutre et de crée diverses topic pour d'autres :
genre :
-Halo :-Reach
-CE Anniversary
-Halo 3 et Odst
-Halo 4
-Halo Wars

Battlefield :
-2
-3

Etc...
Et que chaque page est sa section discussion , stratégies et Annonces (les autres ne servent pas a grands choses)

ET faire une classe flood a part.

Je suis conscient que c'est du taff, mais après ce n'est qu'une suggestion ^^

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Sa va faire beaucoup la cookie, laisse dabords a kael le soin de creer le site avec section halo reach, halo wars , et peut-etre le 3 et Odst. Chaque chose en son temps, sa mettra probablement du temps mais on arrivera a avoir un site propre sans les 300 topic de higa laisser sans reponses xD

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Vous voulez faire un site communautaire ?

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum