Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TEASER INVASION

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TEASER INVASION Empty TEASER INVASION Lun 1 Aoû - 20:02

DPP x Glaive D'Or


Membre

Lisez bien la descritpion de la vidéo! Wink

2TEASER INVASION Empty Re: TEASER INVASION Mar 2 Aoû - 3:06

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

L'intro qui montre les 5 vidéos je trouve pas ça utile

1:17, 1:21 Premier truc qui me choque ! on voit deux fois le véhicules en flamme sur les deux caméra du personnage et en plus sa choque pas le spartan qu'un véhicule en flamme tombe de la falaise

Apres des scènes de guerre avec des caméra très propre puis comme tu a fais une genre de fin génial ! et là tu enchaîne avec d'autres images, tu aurais pas du mette ce genre "d'anthrax" c'est pas terrible

Dans l'ensemble les caméra c'est bien j'en ai vu quelques unes qui m'on gêné mais sans plus

Dans l'ensemble c'est bien ! ont sent que t'es pas un débutant loin de là !

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

3TEASER INVASION Empty Re: TEASER INVASION Mar 2 Aoû - 10:01

DPP x Glaive D'Or


Membre

Merci Wink

En effet je n'avais pas vu le 'tog! J'aurai dû y penser, j'ai réutilisé 2x la même scène pour le teaser, c'est un faux raccords ><'.
Pourquoi serait-il choqué? C'est la guerre, mais je pense que tu comprendras plus amplement lorsque tu verras le machinima en entier.
Je voulais faire une sorte de chute car quelques personnes après avoir fait un 1er jet m'ont dit que sa manquait d'extraits du machinima et que le teaser était un peu court, alors j'ai rajouté 1 minute.

4TEASER INVASION Empty Re: TEASER INVASION Mar 2 Aoû - 12:31

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Super bon boulot ça donne trop envie de voir la version final !!! =D

5TEASER INVASION Empty Re: TEASER INVASION Mar 2 Aoû - 14:22

DPP x Glaive D'Or


Membre

Merci Bloodrunneur Wink

Malheureusement, bien que pas mal de personnes tels quevous l'ont bien aimez, d'autres m'ont dit que c'est à chier et à mourrir d'ennuis...
Je suis super déçus...c'est franchement si nul?

J'ai tellement bossé dessus!

6TEASER INVASION Empty Re: TEASER INVASION Mar 2 Aoû - 16:49

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Non pas tout est a jeté ! mais le probleme principal c'est que ton teaser donne l'impression que tu nous donne directement un machinima ! il est trop long ! si ton produit final dure par exemple 10 min tu nous aura montré presque 4 min ce qui est énorme ! 1, 2min grand maxi !

Choqué c'est simple, perso j'entend un Warthog tomber de la falaise je me retourne pour regarder a là limite je me retourne 2 sec mais bon je jeté un coup d'oeil c'est comme nous dans la vrai vie, on entend un bruit bizarre ou très bruyant on ce retourne pour regarder surtout celui là vu que c'est un bruit court ! si il serai continue sa aurait été autre chose je sais pas si tu me suit.

Apres je l'ai pas dit mais certaine image front trop "machmaking" et ça gâche le machinima

J’espère que le résultat final sera mieux !

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» INVASION partie 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum