Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement : xX Fast Dead Xx

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement : xX Fast Dead Xx Empty Recrutement : xX Fast Dead Xx Sam 9 Avr - 15:51

xX Fast Dead Xx


Membre

Yep, bon, je cherchai une team depuis un certain temps, et la votre me plait bien...

Recrutement : xX Fast Dead Xx 1113476977

Je sais que Koubiak m'a dit que le recrutement était très restreint, mais si on essai pas on saura pas !

Recrutement : xX Fast Dead Xx 1228-72
Tu veux pas m'apprendre à Graphe un peu ? Razz

Bon alors petite présentation,
je m'appelle emeric, 15 ans et toutes ses dents, 1.65 environ, 45kg (non non je suis pas maigre Very Happy).
Bon on s'en fou ! J'habite dans le 84, c'est à dire dans le sud. Je connais Brignoles Higa ^^'

Là il fait beau ^^ cool ?

bref, IG :
Je suis un petit général de brigade grade 3... avec un ratio d'1.17 (pas énorme.. mais je monte 2-3 citations alors des fois, je joue pas forcément pour mon ratio..)

Lien bungie : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=xX+Fast+Dead+Xx&sg=0

Bon, sinon, je peux pas jouer tout le temps... mon père m'a confisqué la console il y a de cela 1 mois facile maintenant. Mais vu qu'il se déplace la semaine, je prends ma xbox (ba non il prend pas ma xbox quand il part en déplacement...x')) pi je joue.
Donc je peux plus jouer le week end now(chiant les parents hein ?).

Cette semaine et la semaine dernière il est très peu parti, à croire que les affaires tournent mal !
Mais il part normalement 2-3 nuit par semaines.

Ce qui fait que je rattrape le temps perdu, car dans ces cas là, je joue beaucoup beaucoup.

Sinon, je joue sur pas mal de style, j'aime beaucoup le team swat, le team slayer, moins le BTB, le double team encore ça passe, j'aime bien le firefight en équipe etc, la forge aussi, je forge pour moi, pour le plaisir puis ensuite je supprime...

Donc en bref, vous recrutez un jeune, qui ne peut pas jouer tout le temps... quelle va être la décision du sénat ?

Recrutement : xX Fast Dead Xx Senat1


Bonne soirée à tous Very Happy

higa

higa
Banni

Des membres en plus serais pas pour me déplaire,
enfin je dis sa je dit rien...

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Bienvenu à toi sur le forum ^^ pour le graphe , c'est bendak qui a fait le forum en entier ^^ Et tu retrouveras quand ta xbox ?

xX Fast Dead Xx


Membre

Je l'a vois tous les jours et je bave dessus. Je la voie quand mon père est pas là en faite Wink je la voie pas dans ces cas là, je la caresse !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum