Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement : Alpha Recon IX

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement : Alpha Recon IX Empty recrutement : Alpha Recon IX Mer 22 Juin - 11:23

Alpha Recon IX

Alpha Recon IX
Team Fighting Dreamers

Salut ,alors que je cherchais une team sur HaloCréation , Koubiak ma proposé votre team que je trouve particulièrement sympathique par rapport au autres que j'ai pu voir .

Donc voila :
prénom : Gabriel
âge : 15 ans mais 2 ans d'âge mentale ^^
hobbies ? : XBOX 360 , lecture , badminton , voila
Gamertag : Alpha Recon IX
grade : Lieutenant grade 1/2
préférence : pilotage de Warthog et tout ce qui roule ou vole
parle : cela dépant de la situation : calme ou commentaires en tout genres
Je croit avoir tout dit en espérant avoir enfin trouver la team qui me convient le mieux
What a Face cyclops j'adore vos smileys ^^



Dernière édition par Alpha Recon IX le Jeu 23 Juin - 11:38, édité 1 fois (Raison : à la demande)

2recrutement : Alpha Recon IX Empty Re: recrutement : Alpha Recon IX Mer 22 Juin - 12:38

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Salut , un ptit nouveaux ? pourquoi pas !
Le plus important c'est que tu nous rencontre tous en ligne qu'on puisse se faire un opignon de toi Wink
Aprés si le feeling passe bien pourquoi pas ! Cool

3recrutement : Alpha Recon IX Empty Re: recrutement : Alpha Recon IX Mer 22 Juin - 18:55

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Moi je dis des nouvelles têtes ça fait franchement plaiz !!! Very Happy en espérant te voir dès demain sur le live et que ta candidature aboutisse positivement !! cheers

Par contre essaye d'éditer ton post pour nous en dire un peu plus sur toi (age, nom , hobbys etc ... ) ^^

4recrutement : Alpha Recon IX Empty Re: recrutement : Alpha Recon IX Lun 27 Juin - 10:47

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Vu que gamo ne se bouge pas le cul pour faire le post , tu rentres dans la FD ^^

5recrutement : Alpha Recon IX Empty Re: recrutement : Alpha Recon IX Lun 27 Juin - 17:28

Alpha Recon IX

Alpha Recon IX
Team Fighting Dreamers

youpi ! yes ! merci ! Razz comment je suis trop content ^^ Razz je suis dans la Team Fighting-dreamers !
pardon , restons sérieux , merci beaucoup .

6recrutement : Alpha Recon IX Empty Re: recrutement : Alpha Recon IX Lun 27 Juin - 19:14

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Bienvenue dans la team !!!! on pourra se faire des match ensemble maintenant pour que tu t'habitue aux jeux de chacun et on pourra aussi s'entrainer au DMR (j'ai des lacunes et oui ^^) .

7recrutement : Alpha Recon IX Empty Re: recrutement : Alpha Recon IX Mar 28 Juin - 11:25

Alpha Recon IX

Alpha Recon IX
Team Fighting Dreamers

pas de problèmes pour le DMR je suis nul aussi ^^

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Desoler chef mais jai une vie professionnel tout comme toi mais en PLUS jai une vie sentimental et surtout sexuel héhé xD par contre alpha bienvenu dans la tezm , en esperant que se soit la bonne entente entre tous et que l'esprit d'Équipe guide tes pas sur la voie du successe :p

P.s: le badminton ... Non de dieu mais cest horripilant ca ! XD

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum