Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Kaelthalas

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Kaelthalas  Empty Recrutement Kaelthalas Jeu 23 Juin - 17:06

Kaelthalas

Kaelthalas
Team Fighting Dreamers

Bon et bien je pense que ma demande de candidature devrais plaire à plus d'un bou diou ^^. Je cherche pas une team forte mais plus un groupe pour partager des batailles sous le signe de l'amusement de la décontracte et de bon moment ensemble.
Je ne sais pas si je dois me présenté mais il faut suivre la procédure pour un spartan normal.

Mon grade : en constante évolution (bientot Héros)
Gamertag : Kaelthalas 52
Spécialité : toutes les armes, cuillère, brosse à cheveux, épingle, punaise, ma main dans ta bouche....
Mode de jeu : BTB, Living, Rumble Pit, Multi team, Invasion
L'humeur sa dépend tu peux trés bien pas m'entendre dire un mots pendant 20 min et en meme temps sortir des insultes toutes les 8 sec n'aime pas les lag, les camps, les incohérences (genre fasse à un gars sans bouclier tu lui enchaine 4 balles DMR dans la tete et tu meurt quand meme -_-)
Ratio 1.88
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Kaelthalas+52&sg=0

Voila merci
[i][b]

2Recrutement Kaelthalas  Empty Re: Recrutement Kaelthalas Jeu 23 Juin - 18:18

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Un peu que ça fait plaisir ^^ bienvenue sur le fofo mon petit Kael en espérant que ta candidature aboutisse positivement (ça devrait pas posé de problèmes) !!!!!! cheers

3Recrutement Kaelthalas  Empty Re: Recrutement Kaelthalas Jeu 23 Juin - 21:22

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Mon Boudiou ^^ sa gére si tu rentre chez nous (Phamt0m étant partie il nous faut un nouveau Sniper Wink )
Ah oui et bienvenue sur le forum Twisted Evil

4Recrutement Kaelthalas  Empty Re: Recrutement Kaelthalas Ven 24 Juin - 10:45

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Etant le testeur des postulant a la team , je ne pense pas que tu es a passer par la phase de test vu qu'on as souvent jouer ensemble , j'peut dire sans personne pour me contredire que ta candidature ne rencontrera pas de refus. Mais bon comme rien nest jamais sur lol wait and see

En attendant une reponse de koub , et vu qu'il m'as demander que je lui fasse un compte rendu detailler des competences de chaque postulants ( t'inquiete pour moi y a que du bon a ton sujet )

P.s : desoler pour les fautes mais jai ecris avec l'iphone dans le bus pour aller bosser ... =p

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

5Recrutement Kaelthalas  Empty Re: Recrutement Kaelthalas Ven 24 Juin - 17:06

Kaelthalas

Kaelthalas
Team Fighting Dreamers

[b]Aucun soucis pour ma part je n'ai pas vraiment de spécialité même si vous m'avez pas mal vue avec une arme très longue distance qui ajoute un orifice supplémentaire entre les deux yeux de nos adversaires et j'ai de la chance le bisness et en plein boom! Mise à part j'apprécie de conduire les véhicules sa m'importe peu de faire beaucoup de frag le plus important et de mourir le moins possible sa reste une bonne ligne de conduite (double sens hihi ^^) à chaque partie je m'adapte suivant les envies des autres l'avantage lorsque on a une bonne maitrise de toutes les armes l'éventail de stratégie étant vaste en 4 vs 4 comme en 8 vs 8, pouvoir compté les uns sur les autres restera toujours la formule gagnante.

Merci du soutien faite moi signe lorsque je pourrais rajouté quelques lignes de bio sur mon compte ^_-
[b][i]

6Recrutement Kaelthalas  Empty Re: Recrutement Kaelthalas Sam 25 Juin - 21:42

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Sa fait trop longtemps pour que je me souvienne de ton attitude et de ton style de jeu , mais je laisse gamo en décider x) A ce qu'il en dis , Tu rentre dans la team quand tu m'auras envoyer une requete d'amis ^^ Bienvenue chez les FD ^^

7Recrutement Kaelthalas  Empty Re: Recrutement Kaelthalas Dim 26 Juin - 20:18

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Mon petit Kael jai envie de te dire : " entre toi et le firmament il n'y a qu'un pas " ^^ (oui c'est de moi , vous savez je pourrai écrire des livres mais je pourrai aussi ne pas en faire) ^^

8Recrutement Kaelthalas  Empty Re: Recrutement Kaelthalas Lun 27 Juin - 1:06

Kaelthalas

Kaelthalas
Team Fighting Dreamers

Magnigique comme dirait mon ami Borat ''Grand Succés!''

J'espère apportais ma petite pierre à l'édifice
[i]

9Recrutement Kaelthalas  Empty Re: Recrutement Kaelthalas Jeu 30 Juin - 2:54

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Bienvenue dans la team , tas toujours ete un freres d'armes sauf qu'a l'heure actuel c'est devenu "offishal" ( faut imaginer avec l'accent americain a la flo-rida ) comme dirais mon ami michel !
Razz

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum